sábado, 12 de diciembre de 2009

Oui, oui, oui, oui (H. Giraud - P. Cour)

Piano: Pablo D´Aquino

Oui oui oui oui oui oui oui, nous ferons le tour du monde
Avec mon trois mâts joli, oui oui oui oui oui oui
Nous n'aurons plus pour amis que la brise vagabonde
Et le soleil de midi, oui oui oui oui oui oui

Va, mon bateau, va, danse ton mât, claque ta voile
Va, mon bateau, va, pour elle et moi vogue là-bas...

Oui oui oui oui oui oui oui, choisis la plus belle escale
Et je t'offre un paradis, oui oui oui oui oui oui
Veux-tu le ciel de Capri ou les palais de Bengale
Ou le soleil d'Hawaï, oui oui oui oui oui oui

Mon bateau est tout petit, il dort dans une bouteille
Et moi je rêve avec lui, oui oui oui oui oui oui
Un jour mon trois mâts joli m'emportera loin d'ici
Dans un merveilleux pays, oui oui oui oui oui oui...

No hay comentarios:

Publicar un comentario